Hello la team

Newsletter

Que s'est il passé?

Informations

interne

Happy

🚀🚀 Nouveau client "Bricoleclerc"


Notre agence landaise a décroché un très joli compte VIP au mois de juin. Bravo à Benjamin, Cyriaque et Mathieu pour avoir décroché cette vente. Nous étions en concurrence face à Hexatel (petite pensée pour eux 😁)

Un déploiement 3CX de haute voltige attend nos équipes techniques. Des bruits de couloirs ont l'air de dire que le Grand Moun serait le prochain. 🚀


ADDCLOUD : Plusieurs Feux au vert 🚦


On en parle encore doucement, mais ADDCLOUD est certainement le prochain grand levier de croissance du groupe. 

Un parc client déjà présent, une offre originale, un positionnement tarifaire bon, et une forte envie de prendre ce marché et de renouveler l'expérience AT Connect. 

Bravos aux équipes qui ont su produire le déploiement PREVENCIA (6 Agences). 

L'offre et les process seront lancés officiellement pour la rentrée. 

CONTRÔLE DE GESTION/SAV 🤷‍♂️

Première étape et réunion faite entre le support et le contrôle de gestion. 

Ok, mais ça veut dire quoi exactement. Le contrôle de Gestion vient en aide au support pour contrôler par exemple que les process soient bien appliqués (feuille de temps, facturation, feuille de travail, bon dispatch entre smallprod et sav) . Ce travail permet d'apporter plus de profondeur et de suivi dans les actions courantes du sav et permet de garantir nos marges et la bonne exécution des tâches.


Montée en compétence

De nouvelles certifications ce mois-ci. Félicitations à Vincent, Jacques et Stevens pour leurs certifications 3CX.

INTERPHONIE : Nouvelle organisation 

Comme vous le savez, nous sommes en train d'intégrer l'activité Interphonie au même titre que les autres activités du groupe. Nous avons alloué des ressources et des budgets supplémentaires pour aider Pierre et Paul cette année.

Plusieurs moments forts : 

- Arrivée de Karine dans les équipes adv/facturation 

- Intégration de toute l'activité Interphonie dans Odoo et début des formations.

MARKETING ET COMMERCE ❤️

Le temps du rodage est bientôt terminé et plusieurs actions s'enchaînent avec des résultats positifs. 

- Campagnes et Sessions de phoning mensuelles sur des campagnes identifiées = plus de 100 opportunités 

- Animation quotidienne des réseaux = Lead nouveaux clients entrants 

- Événementiel : lancement des cafés Connect, reconduction des partenariats, event Cesta punta avec nos clients fulls.

- Arrivée de Ethan lundi prochain 

Mise en place MRR

Rappel : En réunion général, nous avons acté la mise en place d'une prime collective basée sur la facturation mensuel Net des abonnements .

MRR en baisse = 0,125% de prime

MRR en hausse 1 mois = 0,25% ; 2 mois = 0,5 % = 3 mois = 0,75%

La facturation des mois précédents : 

avril : 257 769 euros  /  Mai : 261 411 euros  / Juin : 262 207 euros

Le Secrétariat Général vous communiquera chaque mois le montant du MRR Net. 

Nouvelles règles : Rappel

Plusieurs règles vous ont été présenté ce mois-ci. Parmi elles :

- 30% d'acompte sur toutes nouvelles ventes

- Dépôt des dossiers de vente au Secrétariat Générale

- Systématiser la proposition des carnets de tickets ou des interventions sav