Hello la team

 

Que s'est il passé ?

Infos importantes


Novembre 2022

 

Informations générales 🚀

Rappel des process 📢

Notre CRM Odoo est un élément clé dans la stratégie de l'entreprise.

Un programme en beta test est actuellement en cours pour mesurer l'adhésion et le respect des process dans Odoo.

On note une progression ces derniers mois qui doit être améliorée continuellement. 👊🏼

--> En cas de réunion annoncée par la direction, les horaires de travail sont communes à tous de 8h-12h et 14h-18h.

Progression des indicateurs 🔍

Le travail de ces derniers mois est payant sur l'ensemble de la société ! 

Les indicateurs de pilotage sont au vert et progressent fortement.

Bravo à toute la team, le MRR facturé ce mois-ci est le plus gros de l'histoire de AT Connect. 💪🏼

Ces différents chiffres seront présentés lors de la prochaine réunion.  

Cap vers 2023 🚀 

La stratégie opérationnelle de 2023 vous sera présentée le 9 décembre.

Elle apportera de belles modifications opérationnelles, un cadre plus structuré, un management de proximité renforcé et son lot de projets. 👊🏼

Décollage dès le premier trimestre alors reposez vous bien. 😉

Journée de Noel 🎅🏼🎄

Comme vous l'a communiqué Jessica, réservez votre journée du 9 décembre pour la journée de Noël! 

Au programme:  séminaire suivi d'un repas au restaurant puis une bonne partie de bowling!😉 

Coupe du monde

À vos pronostics! 

Les scores sont très serrés, tout le monde à ses chances de finir meilleur pronostiqueur de foot 💪🏼

N'oubliez pas des petits cadeaux sont en jeu pour les 3 premiers alors ne baissez pas les bras ! 

Support 📞

Le support aussi nous rapporte des leads 💪🏼

L'entreprise COREST s'est retrouvée sans téléphonie ! 

Petit bémol, ce n'était pas un client, leur téléphonie étant tenue par SFR. Notre support s'est rendu chez le prospect afin de le dépanner.

Arrivé sur place Kévin balaye le problème rapidement = nouveau client satisfait = opportunité commerciale en 2023 pour nos sales.

La boucle est bouclée 👊🏼

Bravo à eux pour leur prise en charge, réactivité et son intervention réalisée sur site avec succès.

Consolidation du support et harmonisation des process 👌🏼

Nous devons tous nous mobiliser pour que le SAV soit le plus performant possible. Des process et une nouvelle organisation ont été mis en place. 

Le SAV est une affaire collective. 

Les équipes de Mont de Marsan et d'Anglet se réunissent sous le même étendard. 

L'objectif numéro 1 est la satisfaction client en adoptant les mêmes process.

RH 🤝🏼

Heures supplémentaires 📚

Vous pourrez désormais inscrire vos heures supplémentaires directement sur Odoo.

Le process de déclaration d'heures supplémentaires vous sera présenté au mois de décembre. 😊

Commerce 🎯

Marketing + Sales = Smarketing  👊🏼

Basket Landes, Stade montois Rugby & Saint Paul Sport nous permettent d'amplifier notre réseau d'apporteurs d'affaire.⚽🏉

Grâce au travail du service marketing, une dynamique d'acquisition de nouveaux clients est en route. 🚀

Le marketing est le point d'entrée pour assurer la croissance du groupe :

- travail du marketing = acquisition de prospects 

- travail des sales = signature de clients 

- marketing + sales = SMARKETING = croissance du groupe 💪