Hello la team

 

Que s'est il passé ?

Infos importantes


Novembre 2022

 

Informations générales 🚀

Rappel des process 📢

Notre CRM Odoo est un élément clé dans la stratégie de l'entreprise.

Un programme en beta test est actuellement en cours pour mesurer l'adhésion et le respect des process dans Odoo.

On note une progression ces derniers mois qui doit être améliorée continuellement. 👊🏼

--> En cas de réunion annoncée par la direction, les horaires de travail sont communes à tous de 8h-12h et 14h-18h.

Progression des indicateurs 🔍

Le travail de ces derniers mois autour du support et de la production est payant! 

Les indicateurs de pilotage sont au vert et progressent fortement.

Ces différents chiffres seront présentés lors de la prochaine réunion.  

Cap vers 2023 🚀 

La stratégie opérationnelle de 2023 vous sera presentée le 9 décembre.

Elle apportera de belles modifications opérationelles, un cadre plus structuré, un management de proximité renforcé et son lot de projets. 👊🏼

Décollage dès le premier trimestre alors reposez vous bien. 😉

Journée de Noel 🎅🏼🎄

Comme vous la communiqué Jessica, reservez votre journée du 9 décembre pour la journée de Noël! 

Au programme:  séminaire suivi d'un repas au restaurant puis une bonne partie de bowling!😉 

Coupe du monde

A vos pronostics! 

Les scores sont très serrés, tous le monde à ses chances de finir meilleur pronostiqueur de foot 💪🏼

N'oubliez pas des petits cadeaux sont en jeu pour les 3 premiers alors ne baissez pas les bras! 

Support 📞

Le support aussi nous rapporte des leads 💪🏼

L'entreprise COREST s'est retrouvée sans téléphonie ! 

Petit bémol, ce n'était pas un client, leur téléphonie étant tenue par SFR. Stevens à donc remonté cette info à Cyriaque qui lui a donné son accord pour dépanner sans filet.

Ni une ni deux, dépannage programmé, devis signé pour être client avec nous puisqu'il n'était plus engagés ailleurs.

Arrivé sur place Kévin balaye le problème en moins de 3h. De plus la cliente étant satisfaite indique qu'un gros projet arrive en 2023 et qu'ils souhaite donc travailler avec nous!

Résultat: opportunité créée, la boucle est bouclée pour l'équipe SAV 👊🏼

Bravo à eux pour leur prise en charge, réactivité et son intervention réalisée sur site avec succès.

Consolidation du Support 👌🏼

Nous devons tous nous mobiliser pour que le SAV du backoffice soit le plus performant possible.

Des process et une nouvelle organisation vont être mis en place. 

Les équipes de Mont de Marsan vont rejoindre de manière plus pilotée les objectifs du support pour un objectif commun " renforcer notre collectif inter-agences et augmenter la satisfaction client".

RH 🤝🏼

Heures supplémentaires 📚

Vous pourrez désormais inscrire vos heures supplémentaires directement sur Odoo.

Le process de déclaration d'heures supplémentaires vous sera présenté au mois de décembre. 😊

Notes de frais 📄

Une évolution aussi pour les notes de frais! 

L'application mobile "NOTE DE FRAIS" sera lancée également au mois de décembre. 

Règlementation, cadre, application mobile & formation vous attendez. 👊🏼

Commerce 🎯

Point sur le commerce


Mathieu.

Point marketing 📲 

Grâce a nos différents outils qui se développent, le marketing progresse. 

D'ici quelques semaines la base de données Odoo sera entièrement remise a neuve 👊🏼

Nos campagnes marketing elles aussi tendent à être de plus en plus efficaces, quoi de mieux pour rapporter de nouveaux clients?